Usina de Letras
Usina de Letras
103 usuários online

Autor Titulo Nos textos

 

Artigos ( 62240 )

Cartas ( 21334)

Contos (13264)

Cordel (10450)

Cronicas (22537)

Discursos (3239)

Ensaios - (10368)

Erótico (13570)

Frases (50639)

Humor (20031)

Infantil (5436)

Infanto Juvenil (4769)

Letras de Música (5465)

Peça de Teatro (1376)

Poesias (140810)

Redação (3307)

Roteiro de Filme ou Novela (1064)

Teses / Monologos (2435)

Textos Jurídicos (1960)

Textos Religiosos/Sermões (6194)

LEGENDAS

( * )- Texto com Registro de Direito Autoral )

( ! )- Texto com Comentários

 

Nota Legal

Fale Conosco

 



Aguarde carregando ...
Erotico-->Dieta planejada. Planned diet. Receta de la sopa. -- 18/01/2009 - 22:30 (Elpídio de Toledo) Siga o Autor Destaque este autor Envie Outros Textos
Clic aqui: A visita dos anjos
texto










DIETA PLANEJADA: RECEITA DA SOPA
4 cebolas grandes
2 pimentões verdes
4 tomates inteiros
1 repolho grande ou dois pequenos
1 molho de aipo ou salsão (talos, sem as folhas)
4 cenouras grandes
2 pacotes de sopa de cebola
2 cubos de caldo knorr
sal e pimenta a gosto
1 panela grande para guardar a sopa em geladeira
1 panela pequena para esquentar a sopa, cada vez que estiver com fome.
1 pessoa confiável para comprar os ingredientes sem que nada falte.
1 pessoa confiável para fazer a sopa, conforme a receita.
MODO DE FAZER :
Corte os vegetais em pedaços médios, e cubra-os com água, a começar pelos mais duros (cenoura, aipo) e deixe-os ferver (a sopa de cebola deve ferver junto). Depois de tudo ferver durante 10 minutos, abaixe o fogo e deixe cozinhar até que os vegetais amaciem bem.
2ª -feira
Todas as frutas com exceção das bananas. Frutas que têm menos calorias: melão e melancia. Se comer só melão, você pode perder 1, 3 Kg neste dia.
3ª-feira
Todos os vegetais (salada). Coma a quantidade que quiser de vegetais frescos crus ou cozidos, a sua escolha. Tente comer vegetais verdes, ficando longe de feijão, ervilha e milho. Pode comer 1 batata cozida, querendo, com manteiga.
4ª-feira
Frutas e vegetais ( salada). É o mesmo do primeiro e segundo dia, menos a batata.
5ª-feira
Bananas e leite. Coma até 8 bananas e beba 8 copos de leite desnatado. A banana, por ser rica em calorias, carboidratos, proteínas e cálcio, vai fazer com que o desejo de comer doce diminua.
6ª-feira
Bifes e tomates. Você pode comer até 350 g de bife e até 6 tomates. Tente beber 8 copos de água para lavar o ácido úrico do corpo.
Sábado
Bifes (de preferência, de fígado de boi) e vegetais. Coma a quantidade que quiser de bife e saladas.
Domingo
Arroz integral, suco de frutas sem açucar e salada. Coma o quanto desejar. Se você não gostar de arroz integral, não precisa comê-lo, mas, não o substitua por outro alimento.
**
Se fizer a dieta direitinho, dá pra emagrecer de 4 a 7 kg em uma semana. A grande mágica da dieta é a sopa, devendo ser tomada todos os dias e a qualquer hora, inclusive, substituindo o café da manhã. Quanto mais se toma da sopa, mais a pessoa emagrece porque ela limpa muito o organismo. A dieta só dá certo, se o plano for seguido sem falhas. P. ex., no dia das bananas e do leite, não adianta comer menos banana e no dia seguinte exagerar na quantidade de bife ou comer coisas fora da dieta. Esta dieta é um programa de alimentação; então, se fugir desse programa, ele não funciona.
Na segunda, terça, quarta, sexta e sábado, pode comer a quantidade que quiser, na hora que quiser, os complementos alimentares, acima indicados, mas nunca esquecer de tomar a sopa, também.É óbvio que se você não exagerar na quantidade de alimentos, você emagrece mais.
É proibido tomar remédios para tirar o apetite. Se achar que está sem força de vontade para começar esta dieta, não a faça. Deixe-a para outra ocasião.
OBSERVAÇÕES:
ÁLCOOL NEM PENSAR. NÃO ANDE. NÃO CORRA. DURMA SEMPRE QUE TIVER SONO.
EVITE O CAFÉ, MESMO SEM AÇUCAR.
EXAGERE-SE NESTA DIETA, DO MESMO MODO QUE A GENTE FAZ FORA DELA (E NA MAIOR PARTE DO ANO).

LA DIETA PLANEADA: RECETA DE LA SOPA
4 cebollas grandes
2 pimentónes verdes verdes
4 tomates enteros
1 berza grande o dos pequeño
1 salsa del apio o el perejil grande (los tallos, sin las hojas)
4 zanahorias grandes
2 paquetes de sopa de la cebolla
2 cubos del caldo knorr
un apuro de sal y pimienta
1 olla grande para guardar la sopa en el refrigerador
1 olla pequeña para calentar a la sopa, cada vez que usted tiene hambre.
1 persona fiable para comprar los ingredientes sin que nada falte.
1 persona fiable para hacer la sopa, según la receta.
MANERA DE HACER:
Corte las verduras en pedazos medios, y cúbralos con agua, a empezar por el más duro (la zanahoria, apio) y deje hervirlos (la sopa de la cebolla debe hervir junto). Después de hervir todo durante 10 minutos, baje el fuego y deje cocinar hasta que las verduras ablandan bien.
Lunes
Todas las frutas salvo las bananas. Frutas que tienen menos calorías: el melón y sandía. Si usted sólo come el melón, usted puede perder 1, 3 Kg en este día.
Martes
Todas las verduras (ensalada). Come la cantidad que quieras, crudo o cocinado, verduras frescas, la opción es tua. Intenta comer las verduras verdes, mientras estando lejos del frijol, guisante y maíz. Tu puedes comer 1 patata cocinada, mientras queriendo, con la mantequilla.
Miércoles
Las frutas y verduras (la ensalada). Es el mismo del primer y segundo día, menos la patata.
Jueves
Las bananas y leches. Coma a 8 bananas y beba 8 copos de leche desnatada. La banana, por ser rica en calorías, carboidratos, proteínas y calcio, hará con que tu deseo de comer del dulce disminuya.
Viernes
Los bisteces y tomates. Tu puedes comer hasta 350 g de bistec y a a 6 tomates. Intenta beber 8 copos de agua para lavar el ácido úrico del cuerpo.
Sábado
Los bisteces (preferentemente, de hígado del buey) y verduras. Come la cantidad quieras de bistec y ensaladas.
Domingo
Arroz íntegro, el jugo de fruta sin azúcar y ensalada. Cómelo todos quantos quieras. Si no le gustas de arroz íntegro, tu no necesitas comerlo, pero, no lo sustituye por otra comida.
* *
Si tu haces la dieta propiamente, puedes perder peso de 4 a 7 kg en una semana. La gran magia de la dieta es la sopa, debes tomarla todos los días y a cualquier hora, inclusive, sustituyendo el desayuno. Quanto más se toma de la sopa, más la persona pierde el peso, porque ella limpia mucho el organismo. La dieta sólo da cierto, si el plan se siga sin fallas. Por ejemplo, en el día de las bananas y de la leche, no adelanta comer menos bananas y en el día siguiente exagerar en la cantidad de bistec, o comer cosas fuera de la dieta. Esta dieta es un programa de alimentación; entonces, si tu huyes de ese programa, no funciona.
En lunes, martes, miércoles, viernes y sábado, puedes comer la cantidad que quieras, por la hora que quieras, los complementos alimentarios, sobre conveniente, pero nunca olvidarse de toma la sopa, también. Es obvio que si tu no exageras en la cantidad de comidas, pierdes más peso.
ES prohibido tomar remedios para quitar el apetito. Si piensas que estás sin fuerza de voluntad para empezar esta dieta, no lo haga. Déjela para otra ocasión.
LAS OBSERVACIONES:
ALCOHOL NI PENSAR. ¡NO CAMINA! ¡NO CORRE! DUERME SIEMPRE QUE TENGAS SUEÑO.
EVITA EL CAFÉ, INCLUSO SIN EL AZÚCAR.
SE EXAGERA EN ESTA DIETA, DEL MISMO MODO QUE NOSOTROS ARREGLAMOS DE ELLA (Y EN LA MAYORÍA DEL AÑO).

GEPLANTE NAHRUNG: REZEPT DER SOUP
4 große Zwiebeln
2 grüne Paprikaschoten
4 ganze Tomaten
1 großer Kohlkopf oder zwei kleine
1 Selleriesoße oder "große Petersilie" (Stiele (ohne die Blätter))
4 große Möhren
2 Pakete Zwiebelsuppe
2 Würfel von Brühe knorr
ein Kneifen von Salz und Pfeffer
1 große Pfanne, um die Suppe in Kühlschrank zu behalten
1 kleine Pfanne, um die Suppe zu erwärmen, jedes Mal wenn, daß Sie hungrig sind.
1 zuverlässige Person, um die Bestandteile zu kauften, ohne es nichts fehlt.
1 zuverlässige Person, um die dem Rezept zufolge, und die Suppe zu machen.
ART UM ES ZU MACHEN:
Schneiden Sie die Gemüse in mittlere Stücke, und decken Sie sie mit Wasser; aber fangen Sie das mit der Härteste (Möhre, Sellerie); und mietfrist sie (die Zwiebelsuppe zusammen). Nach es 10 Minuten lang zu sieden, sinken Sie das Feuer; alle die Gemüse müssen gut weichen werden.
Montag
All die Früchte außer den Bananen. Früchte, die Kalorien weniger haben: Melone und Wassermelone. Wenn Sie nur Melone essen, können Sie 1,3Kg an diesem Tag verlieren.
Dienstag
Alle Gemüse (Salat). Essen Sie die Menge von zu Mangel roh oder kochte frische Gemüse, bei Ihrer Wahl. Bemühen Sie sich, grüne Gemüse zu essen und flüchten Sie von Bohne, Erbse und Mais. Sie können 1 gekochte Kartoffel essen und wen Sie wollen, mit Butter.
Mittwoch
Früchte und Gemüse (Salat). es ist die Gleichen vom Ersten und zweitem Tag, weniger die Kartoffel.
Donnerstag
Bananen und Milch. Essen Sie bis zu 8 Bananen und trinken Sie 8 Gläser abgeschöpfte Milch. Deshalb die Banane, viele Kalorien, Kohlenhydraten, Proteinen und Kalzium reich ist, sie wird damit machen, daß Ihr Wunsch, Süßigkeiten abzunehmen.
Freitag
Steaks und Tomaten. Sie können bis 350 g des Steaks und bis zu 6 Tomaten essen. Bemühen Sie sich, 8 Gläser Wasser zu trinken, um die Harnsäure vom Körper zu waschen.
Samstag
Steaks (vorzugsweise der Ochsenleber) und Gemüse. Essen Sie die Steak und Salaten, soviel es wie Sie wollen.
Sonntag
Wesentlicher Reis, Obstsaft ohne Zucker und Salat. Essen Sie es soviel wie Sie wollen. Wenn Sie nicht mag von wesentlichem Reis, Sie muß nicht es essen, aber ersetzen Sie es nicht für anderes Essen.
* * *
Wenn Sie die Nahrung richtig machen, können Sie von 4 bis 7 kg in einer Woche abnehmen. Die große Magie der Nahrung ist die Suppe, es sollte jeden Tag genommen werden und bei irgendeiner Stunde, außerdem, das Austauschen von Frühstück. Je mehr es von der Suppe genommen wird, mehr die Person nimmt ab, weil sie dem Organismus eine Menge reinigt. Die Nahrung gibt nur Recht, wenn dem Plan ohne Fehler gefolgt wird. Zum Beispiel, im Tag der Bananen und der Milch, es gilt nicht bringen voran, um weniger Banane und den folgenden Tag zu essen, um in der Menge von Steak, oder Sachen aus der Nahrung zu essen, zu übertreiben. Diese Nahrung ist ein Fütterungsprogramm; dann, wenn Sie von diesem Programm fliehen, es wird nicht funkionieren.
Auf dem Montag, Dienstag, Mittwoch, Freitag und Samstag können Sie die Menge essen, die will, in der Stunde, daß will, die Ernährungskomplemente, über geeignet, aber nie davon zu vergessen, die Suppe auch zu nehmen. Es ist offensichtlich, daß wenn Sie nicht übertreibt in der Menge von Essen, Sie nehmen mehr Kg ab.
Es wird verboten, Arzneimittel zu nehmen, um den Appetit zu entfernen. Wenn Sie glauben, daß Sie ohne Willenskraft sind, um diese Nahrung anzufangen, macht es nicht. Verlassen Sie es für eine andere Gelegenheit.
BEOBACHTUNGEN:
ALKOHOL NOCH ZU DENKEN. BEKOMMEN SIE NICHT UNTERWEGS! LAUFEN SIE NICHT! SCHLAF, JEDESMAL WENN SIE SCHLAF HABEN.
VERMEIDEN SIE DEN COFFEE, SOGAR OHNE ZUCKER.
WIRD IN DIESER DIET, AUF DIE GLEICHE WEISE, DIE WIR AUS IHR MACHEN, UND IN DEM MEISTEN VON DEM YEAR ÜBERTRIEBEN.

ALIMENTATION ORGANISÉE: RECETTE DE LA SOUPE
4 grands oignons
2 poivrons verts
4 tomates entières
1 grand chou ou deux petit
1 sauce du céleri ou grand "persil" (tiges, sans les feuilles)
4 grandes carottes
2 paquets de soupe de l´oignon
2 cubes de knorr du bouillon
un pincement de sel et poivre
1 grand pot pour garder la soupe dans réfrigérateur
1 petit pot réchauffer la soupe, chaque fois que vous avez faim.
1 personne fiable pour acheter les ingrédients sans rien manque.
1 personne fiable pour faire la soupe, d´après la recette.
FAÇON DE FAIRE:
Coupez les légumes dans les morceaux moyens, et couvrez les mêmes avec l´eau, commençant pour les plus durs (carotte, céleri) et a laissé pour les bouillir (la soupe de l´oignon devrait bouillir ensemble). Après tout bouillir pour 10 minutes, inférieur le feu et a laissé pour cuire jusqu´à que les légumes adoucissent bien.
Lundi
Tous les fruits à l´exception des bananes. Fruits qui ont des calories plus peu: melon et pastèque. Si vous mangez seulement le melon, vous pouvez perdre 1, 3 Kg ce jour.
Mardi
Tous les légumes (salade). Mangez le montant pour vouloir de cru ou a cuit des légumes frais, à votre choix. Essayez de manger des légumes verts, en étant loin de fève, pois et maïs. Vous pouvez manger 1 pomme de terre cuite, en voulant, avec le beurre.
Mercredi
Fruits et légumes (salade). C´est le même du premier et deuxième jour, moins de la pomme de terre.
Jeudi
Bananes et lait. Mangez 8 bananes et buvez 8 verres de lait écrémé. La banane, pour être riche dans calories, glucides, protéines et calcium, avec qu´il fera que votre désir de manger des baisses du bonbon.
Vendredi
Biftecks et tomates. Vous pouvez manger jusqu´à 350g de bifteck et jusqu´à 6 tomates. Essayez de boire 8 verres d´eau pour laver l´acide urique du corps.
Samedi
Biftecks (de préférence, de foie du boeuf) et légumes. Mangez le montant pour vouloir de bifteck et salades.
Dimanche
Riz intégral, jus du fruit sans sucre et salade. Mangez tout pour vouloir. Si vous les don´t aiment de riz intégral, vous les don´t ont besoin de le manger, mais, les don´t le substituent pour l´autre nourriture.
* * *
Si vous faites correctement l´alimentation, vous pouvez perdre le poids de 4 à 7 kg dans une semaine. La grande magie de l´alimentation est la soupe, il devrait être pris chaque jour et à toute heure, excepté, substituer le petit déjeuner. Le plus qu´il est pris de la soupe, plus de la personne perd poids, parce qu´elle nettoie l´organisme beaucoup. L´alimentation donne seulement le droit, si le plan soit suivi sans défauts. Par exemple, dans le jour des bananes et du lait, il n´est avance pour manger moins de banane et dans le jour suivant exagérer dans le montant de bifteck, ou manger des choses hors de l´alimentation. Cette alimentation est un programme de l´alimentation; alors, si vous fuyez de ce programme, il funcione pas.
Lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi, vous pouvez manger le montant qui veut, en l´heure que veut, les compléments alimentaires, au-dessus de convenable, mais jamais oublier de prendre la soupe, aussi. C´est évident que si vous les don´t exagèrent dans le montant de nourritures, vous perdez le poids plus.
Il est interdit pour prendre des médecines pour enlever l´appétit. Si vous pensez que vous êtes sans volonté de commencer cette alimentation, les ne font pas. Laissez-le pour une autre occasion.
OBSERVATIONS:
ALCOOL NI PENSER. NE MARCHEZ PAS! NE COUREZ PAS! SOMMEIL TOUTES LES FOIS QUE VOUS AVEZ SOMMEIL.
ÉVITEZ LE CAFÉ, MÊME SANS SUCRE.
QUE SOIT EXAGÉRÉ DANS CETTE ALIMENTATION, DE LA MÊME FAÇON QUE NOUS FAISONS HORS D´ELLE (ET DANS LA PLUPART DE L´ANNÉE).

PLANNED DIET: RECIPE OF THE SOUP
4 big onions
2 green bell peppers
4 whole tomatoes
1 big cabbage or two small
1 celery sauce or "big parsley" (stalks, without the leaves)
4 big carrots
2 packages of onion soup
2 cubes of broth knorr
a pinch of salt and pepper
1 big pot to keep the soup in refrigerator
1 small pot to warm up the soup, every time that you are hungry.
1 reliable person to buy the ingredients without nothing lacks.
1 reliable person to do the soup, according to the recipe.
WAY OF DOING:
Cut the vegetables in medium pieces, and cover them with water, to begin for the hardest (carrot, celery) and let to boil them (the onion soup should boil together). After all to boil for 10 minutes, lower the fire and let to cook until that the vegetables soften well.
Monday
All of the fruits except for the bananas. Fruits that have less calories: melon and watermelon. If you only eat melon, you can lose 1, 3 Kg on this day.
Tuesday
All the vegetables (salad). Eat the amount to want of raw or cooked fresh vegetables, at your choice. Try to eat green vegetables, being far away from bean, pea and corn. You can eat 1 cooked potato, wanting, with butter.
Wednesday
Fruits and vegetables (salad). it is the same of the first and second day, less the potato.

Thursday
Bananas and milk. Eat up to 8 bananas and drink 8 glasses of skimmed milk. The banana, for being rich in calories, carboidratos, proteins and calcium, it will do with that your desire to eat candy decreases.
Friday
Steaks and tomatoes. You can eat until 350 g of steak and up to 6 tomatoes. Try to drink 8 glasses of water to wash the uric acid of the body.
Saturday
Steaks (preferably, of ox liver) and vegetables. Eat the amount to want of steak and salads.
Sunday
Integral rice, fruit juice without sugar and salad. Eat it all to want. If you don´t like of integral rice, you don´t need to eat it, but, don´t substitute it for other food.
* *
If you do the diet properly, you can lose weight from 4 to 7 kg in one week. The great magic of the diet is the soup, it should be taken everyday and at any hour, besides, substituting breakfast. The more it is taken of the soup, more the person loses weight because she cleans the organism a lot. The diet only gives right, if the plan be followed without flaws. For instance, in the day of the bananas and of the milk, it doesn´t advance to eat less banana and the following day to exaggerate in the amount of steak, or to eat things out of the diet. This diet is a feeding program; then, if you flee of that program, it doesn´t work.
On Monday, Tuesday, Wednesday, Friday and Saturday, you can eat the amount that wants, in the hour that wants, the alimentary complements, above suitable, but never to forget of taking the soup, too. It is obvious that if you don´t exaggerate in the amount of foods, you lose weight more.
It is prohibited to take medicines to remove the appetite. If you think that you are without willpower to begin this diet, don´t make it. Leave it for another occasion.
OBSERVATIONS:
ALCOHOL NOR TO THINK. DON´T WALK ! DON´T RUN! SLEEP WHENEVER YOU HAVE SLEEP.
AVOID THE COFFEE, EVEN WITHOUT SUGAR.
BE EXAGGERATED IN THIS DIET, IN THE SAME WAY THAT WE DO OUT OF HER (AND IN MOST OF THE YEAR).


Comentarios
O que você achou deste texto?     Nome:     Mail:    
Comente: 
Perfil do AutorSeguidores: 38Exibido 4013 vezesFale com o autor